Kids&Us Liège Centre

Digitalisation de notre méthode dans le but d’assurer la continuité de l’année scolaire en toute circonstance

Publié 18/08/2020 par Stefanie Werner

Si l’énergie ne se détruit pas, elle se transforme ; chez Kids&Us, le temps ne se perd pas, il s’investit. En effet, Kids&Us a tiré profit de cette pause dans les salles de classe pour faire un pas en avant en développant une méthode unique d’apprentissage de l’anglais pour les enfants et les jeunes de 1 à 18 ans, tout en conservant son essence-même.

Le tournant pris par Kids&Us vient garantir l’apprentissage de nos élèves en toutes circonstances, grâce à la création d’un environnement qui renforce aussi bien les compétences digitales que l’apprentissage naturel de l’anglais. La digitalisation de notre méthode permet de conserver les éléments différenciateurs qui nous ont toujours caractérisés en plus d’incorporer de nouveaux éléments qui réunissent le meilleur des deux univers : le présentiel et le virtuel.

Une méthode flexible à vivre offline et à explorer online

Pour présenter le changement de notre méthode, rien de tel qu’une très belle campagne, intitulée cette année : A New Twist. Celle-ci met en avant la flexibilité de notre méthode, qui vient, avec ce tournant, s’adapter à la réalité éducative actuelle tout en conservant l’essence même de la méthodologie Kids&Us.

Dans cette nouvelle étape, la méthode Kids&Us évolue dans son essence-même en enrichissant l’apprentissage des enfants, quel que soit l’environnement. Mais la technologie et l’expérience même restent toutes deux adaptées à chaque tranche d’âge. Tout ceci avec la garantie d’une expérience d’apprentissage en immersion, aussi bien en environnement online qu’en présentiel.

Apprendre l’anglais en toute sécurité

Enfin, mais non moins important, nous tenons à vous dire que la sécurité de nos élèves a été une priorité dans la mise en place de l’année scolaire à venir. Nos efforts se sont concentrés sur la garantie de la continuité de leur apprentissage, en privilégiant toujours la sécurité : en mode online, par le biais de la digitalisation de la méthode et en mode présentiel, grâce à la création d’un environnement qui respecte toutes les mesures de sécurité préconisées par les autorités sanitaires.

La période des inscriptions est ouverte, alors venez réserver vite votre place pour l’année prochaine ! Et pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Partagez-le sur >